PRIMOBOLAN est le meilleur stéroïde pour le séchage.

C'est un stéroïde fantastique car il va préserver les tissus musculaires existants pendant la phase sèche.

PRIMOBOLAN a un gros avantage sur les autres stéroïdes.

C'est mieux que la testostérone quand il s'agit de bloquer les récepteurs d'androgènes et en plus il n'a pas de saveurs, donc pas besoin de prendre des inhibiteurs de saveur.

PRIMOBOLAN est le stéroïde ultime.

Il a gagné sa lettre de noblesse comme étant le stéroïde injectable le plus "sûr". C'est le seul stéroïde qui vous permet d'avoir de très bons gains, même avec un régime hypocalorique.

Stéroïdes de Primobolan

Ce profil a été créé pour fournir à ceux qui recherchent primobolan à vendre avec chaque once d'information dont ils pourraient avoir besoin en ce qui concerne l'utilisation et l'optimisation de ce stéroïde anabolisant de coupe toujours populaire.

S'il vous plaît noter que ce profil couvrira toutes les informations nécessaires en ce qui concerne les différents esters de méthénolone énanthate (nom scientifique de parabolan) disponibles, de sorte que vous pouvez peser le pour et le contre lors de l'utilisation de chaque type.

Nous commencerons par détailler la structure et la fonctionnalité de ce produit avant de fournir des informations sur tout, de ses origines aux procédures d'administration sécurisées.

Primobolan Avantages

Plutôt que de fournir un parapluie d'avantages offerts par ce stéroïde, nous allons plutôt considérer les différents scénarios où il est susceptible d'être utilisé et de factoriser ses avantages positifs dans ces scénarios pour déterminer à quel point il peut être utile.

Nous commencerons par une application sportive avant de passer à sa fonctionnalité dans un scénario de bodybuilding. Il convient de noter que les effets décrits dans cette section peuvent être obtenus en utilisant Primobolan oral, Primobolan dépôt ou l'acétate de Primobolan injectable, bien que les principes de dosage et d'administration vont changer par substance (comme nous allons le décrire).

En observant sa structure, nous savons que le primobolan peut:

  • Protéger les niveaux existants de tissus maigres grâce à la rétention d'azote, ce qui à son tour améliorer la capacité de récupération entre les performances physiques
  • Fournir une augmentation marginale mais visible de la force
  • Fournir un boost marginal mais notable dans l'endurance musculaire
  • Fournir un moyen de maintenir efficacement le poids corporel existant grâce à la réduction des graisses

Tous ces éléments se combinent pour aboutir à un produit capable d'améliorer subtilement la performance athlétique sans fournir des altérations physiques facilement décelables et une graisse corporelle non désirée (ce qui pourrait être préjudiciable aux compétiteurs de classe performance / poids).

L'absence d'effets secondaires tant androgènes qu'oestrogéniques signifie également que c'est l'un des produits les plus «sans stress» disponibles sur le marché; idéal pour la mise en œuvre dans un cadre de performance que la facilité d'utilisation / accessibilité sont la clé afin de ne pas agiter la structure quotidienne / routine.

Idéal pour la mise en œuvre dans un cadre de performance, oui, mais à condition que vous obteniez votre primobolan d'un fournisseur de première classe et seulement d'une nature pure, bien concentrée et testée - par exemple, PrimoGen 100 de MyoGen Labs (https://myogenlabs.com/ primogen100 /), un variant d'énanthate de méthénolone bien reconnu pour avoir un risque négligeable d'effets secondaires, pas de rétention d'eau ou d'aromatisation, ce qui en fait un stéroïde idéal pour les personnes qui peuvent être sensibles aux œstrogènes.

Certains symptômes bénins comprennent:

  • Le développement de la calvitie masculine
  • Légère élévation de la pression artérielle
  • Niveaux de cholestérol LDL légèrement élevés
  • La suppression des niveaux hormonaux naturels (comme peut être fixé par PCT)
  • légers maux de tête

Signes et symptômes de Primobolan

Dans l'ensemble, primobolan est considéré comme l'un des stéroïdes anabolisants les plus doux sur le marché. Ceci est dû à son taux d'androgènes incroyablement bas.

Cependant, les effets secondaires sont toujours possibles, et ils vont d'être léger à sévère (même si vous êtes presque garanti de ne jamais faire face à l'un des symptômes figurant dans cette dernière catégorie.)

Certains symptômes bénins comprennent:

  • Le développement de la calvitie masculine
  • Légère élévation de la pression artérielle
  • Niveaux de cholestérol LDL légèrement élevés
  • La suppression des niveaux hormonaux naturels (comme peut être fixé par PCT)
  • légers maux de tête

Certains symptômes graves comprennent:

  • Arrêt cardiaque
  • Tension artérielle sévèrement élevée
  • Cholestérol sévèrement élevé
  • Réduction spectaculaire de la production cardiovasculaire
  • Strokes
  • Réduction significative de la production respiratoire
  • Maux de tête chroniques

Si l'un de ces symptômes se manifeste, vous devez consulter immédiatement un professionnel de la santé, car ils classeraient en urgence.

Effets secondaires légers de Primobolan

Alex Rodriguez

Alex Rodriguez

Primobolan a reçu une nouvelle notoriété lorsque la superstar du baseball Alex Rodriguez a été testée positive à 2003. À l'époque, il a été nommé joueur le plus utile de la ligue américaine et membre de l'infâme équipe des Yankees de New York. C'est Sports Illustrated qui a révélé les premiers résultats de son test.

Il a cité une «quantité incroyable de pression» à effectuer à un niveau élevé en raison de son contrat de $ 252 millions comme la raison pour laquelle il a choisi de compléter avec primobolan. Il est également connu que des quantités excessives de testostérone ont été trouvées dans son système en même temps. On pense qu'il a utilisé cette combinaison pendant une période d'environ deux ans avant que le résultat positif soit publié.

Malheureusement pour Alex, son résultat était censé rester totalement confidentiel. Il était en fait l'un des joueurs de 104 qui ont été testés positifs pour les drogues améliorant la performance, et il a prétendu que les prendre était simplement "partie de la culture" à l'époque. Il ne fait aucun doute que sa déclaration était entièrement exacte.

C'était un peu injuste autant que c'était malheureux alors qu'Alex était le seul destinataire de la presse négative à l'époque pour les prendre, mais la tempête médiatique entourant son utilisation de drogue a servi à stimuler encore l'intérêt pour primobolan. Ceci en conjonction avec l'héritage durable d'Arnold ont aidé à garder primobolan "sur le dessus" comme l'un des stéroïdes les plus populaires en circulation.


Je suis conseillère en nutrition et ancienne athlète professionnelle de l'IFBB (années 15), et je vais vous mettre dans la meilleure forme de votre vie. Je vous montre comment atteindre les objectifs de fitness, maintenir des habitudes de fitness saines et je peux aussi vous apprendre à intégrer des cycles de stéroïdes remarquables et éprouvés. Pour moi c'est un style de vie, sans compromis.

J'assure la préparation et l'encadrement complet de la compétition pendant et hors saison, y compris la nutrition, les stéroïdes anabolisants, les suppléments, la pose et la mise en scène. J'utilise un système de formation surveillé et mesuré, et une gamme exclusive de compléments scientifiquement soutenus.

Ne gaspillez pas des mois ou même des années simplement en faisant tourner vos roues et en n'atteignant jamais votre potentiel génétique. Nous accordons une attention particulière à la nutrition et aux dernières compléments alimentaires. Nous avons constaté que de nombreux entraîneurs se concentrent sur l'exercice au détriment des conseils et des conseils appropriés. C'est le contraire de l'approche que nous prenons car nous savons que ce que vous utilisez et comment vous l'utilisez est aussi crucial pour votre progression que la façon dont vous vous entraînez dans le gymnase.

Nos séances d'entraînement et cycles sont conçus pour surmonter tous les plateaux et vous permettre d'emballer le plus de muscle dans les plus brefs délais.

- Conseiller en nutrition

PRIMOBOLAN is the best steroid for drying.

It is a fantastic steroid because it will preserve the existing muscle tissues during the dry phase.

PRIMOBOLAN has a big advantage over other steroids.

It is better than testosterone when it comes to blocking androgen receptors and additionally it does not have flavors, so no need to take flavor inhibitors.

PRIMOBOLAN is the ultimate steroid.

It gained its letter of nobility as being the most “safe” injectable steroid. It is the only steroid that allows you to have very good gains even with a low calorie diet.

Primobolan Steroids

This profile has been created to provide those looking for primobolan for sale with every ounce of information they could possibly need in regards to using and optimising this ever-popular anabolic cutting steroid.

Please note that this profile will cover all of the necessary information in regards to the various different esters of methenolone enanthate (parabolan’s scientific name) available, so that you can weigh up the pros and cons when using each type.

We’ll first begin with a breakdown of the structure and functionality of this product before we provide information regarding everything from its origins to safe administration procedures.

Primobolan Benefits

Rather than providing an umbrella of benefits on offer by this steroid, we will instead consider the different scenarios where it is likely to be used and factor its positive benefits into these scenarios to determine how useful it may be.

We’ll start with athletic application before moving onto its functionality within a bodybuilding cutting and bulking scenario. It’s worth noting that the effects outlined in this section can be achieved when using either primobolan oral, primobolan depot or injectable primobolan acetate, though the dosing and administration principles will change per substance (as we’ll soon outline.)

From observing its structure, we know that primobolan can:

  • Safeguard existing levels of lean tissue through nitrogen retention, which will in turn enhance recovery ability in between physical performances
  • Provide a marginal but noticeable boost in strength
  • Provide a marginal but noticeable boost in muscular endurance
  • Provide a means of sustaining existing body weight effectively through fat reduction

All of these elements combine together to lead to a product that is capable of subtly enhancing athletic performance without providing easily detectable physical alterations and unwanted body fat (which could be detrimental to performance / weight class competitors.)

The lack of both androgenic and estrogenic side effects also means that this is one of the most “stress free” products available on the market; ideal for implementing into a performance setting as ease of use / accessibility are key so as not to agitate daily structure / routine.

Ideal for implementing into a performance setting, yes, but provided you get your primobolan from a first class supplier and only of a pure, well concentrated and tested nature – for example, PrimoGen 100 from MyoGen Labs (https://myogenlabs.com/primogen100/), a methenolone enanthate variant well recognized for having a negligible risk of side effects, no water retention or aromatisation, making it an ideal steroid for individuals who may be sensitive to estrogen.

Some mild symptoms include:

  • The development of male pattern baldness
  • Mild elevation of blood pressure
  • Mildly elevated LDL cholesterol levels
  • The suppression of natural hormone levels (as can be fixed by PCT)
  • Mild headaches

Primobolan Signs and Symptoms

On the whole, primobolan is considered to be one of if not the singular mildest anabolic steroid available on the market. This is due to its incredibly low androgen rating.

However, side effects are still possible, and they range from being mild to severe (though you’re almost guaranteed to never face any of the symptoms featured in the latter category.)

Some mild symptoms include:

  • The development of male pattern baldness
  • Mild elevation of blood pressure
  • Mildly elevated LDL cholesterol levels
  • The suppression of natural hormone levels (as can be fixed by PCT)
  • Mild headaches

Some serious symptoms include:

  • Cardiac arrest
  • Severely elevated blood pressure
  • Severely elevated cholesterol
  • Dramatically reduced cardiovascular output
  • Strokes
  • Dramatically reduced respiratory output
  • Chronic headaches

Should any of these latter symptoms manifest, you must consult with a medical professional immediately as they would class as an emergency.

Mild Side Effects of Primobolan

Alex Rodriguez

Alex Rodriguez

Primobolan received further notoriety when baseball superstar Alex Rodriguez tested positive for the drug during a test performed in 2003.At the time, he was named as the American League’s most valuable player and was a member of the infamous New York Yankee team. It was Sports Illustrated that first revealed the results of his test.

He cited an “incredible amount of pressure” to perform at a high standard owing to his $252 million contract as the reason why he chose to supplement with primobolan. It’s also known that excess amounts of testosterone were found in his system at the same time. It is believed that he used this combination for a period of roughly two years before the positive result came out.

Unfortunately for Alex, his result was actually supposed to remain wholly confidential. He was actually one of 104 players who tested positive for performance enhancing drugs, and he claimed that taking them was simply “part of the culture” at the time. There is little doubt that his statement was entirely accurate.

It was somewhat unfair as much as it was unfortunate then that Alex was the only recipient of negative press at the time for taking them, but the media storm surrounding his drug use did serve to boost interest in primobolan yet again. This in conjunction with the lasting legacy of Arnold have helped to keep primobolan “on top” as one of the most popular steroids in circulation.


I’m a nutrition counselor and former IFBB professional athlete (15 years), and I will get you in the best shape of your life. I show you how to achieve fitness goals, maintain healthy fitness habits and I can also teach you how to incorporate outstanding and proven steroid cycles. For me this is a lifestyle, with no compromises.

I provide full on and off season competition preparation and coaching, including nutrition, anabolic steroids, supplements, posing and stagecraft. I use a monitored and measured training system, and an exclusive range of scientifically backed supplements.

Don’t waste months or even years simply spinning your wheels and never reaching your genetic potential. We pay particularly close attention to nutrition and the latest dietary supplementation. We‘ve found that many trainers focus on exercise to the detriment of proper cycle advice and guidance. This is the polar opposite of the approach we take as we know that what you use and how you use it is as crucial to your progress as how you train in the gym.

Our workouts and cycles are designed to overcome all plateaus and enable you to pack on the most muscle in the shortest possible time.

— Nutrition Counselor